top of page

BL Tokyo gagne dans la douleur chez Mie



Aujourd'hui se terminait la 14ème journée de la saison 2023/2024 de la League One. Mie (11ème) recevait BL Tokyo (2ème) dans le Mie Suzuka Sports Garden. Dans des conditions climatiques difficiles, la première mi-temps se résumait à beaucoup de déchets techniques.


Le score était ainsi de 0 à 0 à la pause. En début de seconde période, l'ailier Kanta Watanabe ouvrait le compteur avec le premier essai de la partie. Derrière, l'ouvreur Oh Gwang Tee manquait une pénalité importante pour creuser l'écart.


En difficulté, les visiteurs marquaient enfin avec un essai du talonneur entrant Mamoru Harada. L'ouvreur Hayata Nakao ratait la transformation mais passait quelques minutes plus tard la pénalité de la gagne. Au final, BL Tokyo s'impose dans la douleur chez Mie (8 à 7).


L'absence de nombreux joueurs majeurs et les conditions de jeu très difficiles auront pesé et auront permis aux Heat de faire jeu égal, voir même de dominer. Les Brave Lupus confortent leur deuxième place et recevront Tokyo SG la semaine prochaine pour le derby explosif et tant attendu de la capitale.


Mie concède une quatrième défaite consécutive mais la performance du jour devrait rassurer l'entraîneur-chef néo-zélandais Kieran Crowley avant les barrages pour le maintien. Les Heat vont d'abord terminer la saison régulière en se déplaçant chez le champion en titre Tokyo-Bay avant de recevoir Kobe lors de la dernière journée.


Mie 7-8 BL Tokyo


MOM: Kohei Takahashi (BL Tokyo)


Mie Suzuka Sports Garden (2 948 spectateurs)


Pour Mie:       

  

1 essai de: Kanta Watanabe (42')

1 transformation de: Oh Gwang Tee (44')


Pour BL Tokyo:      


1 essai de: Mamoru Harada (71')

1 transformation de: Hayata Nakao (77')

37 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page