top of page

BR Tokyo écrase Toyota

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • il y a 2 jours
  • 2 min de lecture


Aujourd'hui se terminait la quinzième journée de la saison 2024/2025 de la League One. BR Tokyo (9ème) recevait Toyota (10ème) dans le ZA Oripuri Stadium. Dans une rencontre à sens unique, les Black Rams ont écrasé les Verblitz sur le score de 37 à 7.


Les locaux prennent au passage le bonus offensif grâce à quatre essais inscrits dont le doublé du deuxième ligne Harrison Fox (homme du match). En face, le jeune 3ème ligne Keito Aoki se sera dépensé comme un fou en défense avec 24/27 plaqauges réussis en 58 minutes jouées au total, ce qui en fait de loin le plus gros plaqueur de la rencontre.


Avec cette cinquième victoire de la saison, BR Tokyo monte à la 8ème place au classement général et reste encore en course pour se qualifier pour les phases finales. Les Black Rams se déplaceront chez Saitama et Tokyo SG avant de recevoir Mie.


De son côté, Toyota est dixième malgré le plus gros budget du championnat. L'humiliation du jour met en évidence un club parmi les plus mal gérés de la League One Division 1 (beaucoup de gros salaires, aucune cohérence de recrutement sur le long terme, etc...).


Ces pauvres résultats (11ème défaite en championnat en 15 rnecontres) devraient vite agacer le président et directeur général de Toyoto Motor Akio Toyoda qui risque fort de remercier Steve Hansen et Ian Foster dans quelques semaines.


Il reste trois matchs aux Verblitz pour éviter les barrages de maintien. Ce sera face à Tokyo SG, Mie et Tokyo-Bay pour terminer.


BR Tokyo 37-7 Toyota


MOM: Harrison Fox (BR Tokyo)


ZA Oripuri Stadium (1 789 spectateurs)


Pour BR Tokyo:


4 essais de: Ichigo Nakakusu (8'), Liam Gill (50') et Harrison Fox (55', 66')

4 transformations de: Taira Main (9', 51', 58', 67')

3 pénalités de: Taira Main (20', 24', 28')


1 carton jaune: Taira Main (74')


Pour Toyota:


1 essai de: Adre Smith (78')

1 transformation de: Matt McGahan (79')


2 cartons jaunes: Josh Dickson (23') et Shinya Komura (27')

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page