top of page

Covid: Toyota/Shizuoka annulé


Le lancement de la League One connaît des débuts difficiles. Après Tokyo-Bay/Saitama, c'est au tour de la rencontre Toyota/Shizuoka d'être annulée. Le match devait se dérouler demain dans le Toyota Stadium (45 000 places).


Chez les Blue Revs de Shizuoka, 4 joueurs avaient été testés positifs au coronavirus ainsi qu'un cas contact. Malgré cela, la JRLO avait décidé de maintenir la rencontre. Mais aujourd'hui, le club de Shizuoka a rapporté qu'un nouveau joueur en mauvaise condition physique était soupçonné d'être infecté par le nouveau coronavirus.


Après des discussions entre la ligue, les clubs concernés par le match et les parties liées, la situation a été confirmée et, sur la base des avis d'experts, il a été supposé qu'il y avait d'autres personnes infectées. Sur cette base, la ligue a décidé d'annuler le match du point de vue de la sécurité des spectateurs et des joueurs.


Lorsque la situation de la nouvelle infection sera confirmée ou non, la JRLO décidera si le match sera reporté ou si comme dans le cas de Tokyo-Bay/Saitama, Toyota gagnera la rencontre sur tapis vert et les 5 points. Toyota Verblitz fera tous les préparatifs possibles pour le match contre Tokyo Sungoliath le dimanche 16 janvier.

38 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page