top of page

Dubai Exiles signe 5 joueurs dont les internationaux émiratis Epeli Davetawalu et Liam Caldwell



La saison 2024/2025 du West Asia Super Rugby démarrera le 4 octobre prochain et la course à l'armement fait rage. C'est le cas dernièrement de Dubai Exiles qui vient de signer 5 joueurs dont 4 du champion en titre Dubai Tigers après le retrait de ce dernier cette année.


Sur ces derniers, les Exiles réalisent un superbe coup en signant deux internationaux émiratis: Le troisième ligne Epeli Davetawalu (Dubai Tigers, 5 caps) et le centre Liam Caldwell (Dubai Tigers, 3 caps).


Ces deux joueurs sont des titulaires indiscutables en équipe nationale avec les Emirats arabes unis et restent sur de très belles performances lors de l'Asia Rugby Championship 2024 qui a vu les émiratis terminer à une historique 2ème place.


La troisième belle recrue en provenance de Dubai Tigers est le puissant pilier droit international tongien Duane Aholelei (35 ans, 189 cm et 130 kg), passé par Clermont (Top 14) et le RFC Los Angeles (Major League Rugby).


La première ligne des Exiles est plus que jamais renforcée avec l'arrivée aussi dans l'effectif d'un autre pilier droit de Dubai Tigers, à savoir le solide fidjien Jone Bola. La dernière signature est le centre irlandais Gary Andrews (Abu Dhabi Harlequins).

Comentarios


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page