top of page

Hitachi Sun Nexus Ibaraki signe l'entraîneur-chef Fumitaka Katakura

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture


Hitachi Sun Nexus Ibaraki vient d'officialiser l'arrivée de l'entraîneur-chef Fumitaka Katakura (Akita Northern Bullets). Le technicien japonais succède à son compatriote Taizo Hirabayashi (2024) qui a permis au promu de terminer à une très belle troisième place au classement général derrière AZ-COM Maruwa Momotaro's (champion) et Tokyo Gas (2ème de la ligue régionale et champion final de la quatrième division japonaise cette année).


Fumitaka Katakura reste sur un échec chez Akita Northern Bullets (2022-2024) avec au bout une relégation cette année en Top East B League (5ème division nippone) suite à la défaite en barrage contre Meiji Yasuda Holly's (21 à 22).


Fort heureusement, le nouvel entraîneur-chef de Hitachi Sun Nexus Ibaraki sera bien aidé grâce à l'arrivée dans le staff de deux techniciens japonais. Il s'agit pour commencer de Yasumasa Miyamoto (entraîneur des avants), ancien joueur de Saitama et de Yokohama et qui a entraîné notamment Hino et Sagamihara.


La dernière recrue dans le staff est Takanori Kumagae (entraîneur des arrières). L'ancien international nippon (26 caps), célèbre joueur de NEC Green Rockets (aujourd'hui Tokatsu), avait participé à la Coupe du monde de rugby de 2007 avec le Japon.


Il avait entraîné par la suite NEC Green Rockets avant de rejoindre le staff de Akita Northern Bullets (2023-2024). Takanori Kumagae rejoint ainsi Fumitaka Katakura dans le staff de Hitachi Sun Nexus Ibaraki qui aura de plus grandes ambitions.

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page