il y a 14 heures
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Honda vient de signer un accord de partenariat avec la ville d'Utsunomiya pour son déménagement dès 2026. Le directeur exécutif de Honda, Manabu Ozawa (deuxième à partir de la gauche), le joueur de Mie Waimana Kapa (à gauche) et le manager général Yoshito Maeda (à droite) ont assisté à la cérémonie de signature de l'accord de partenariat global à l'hôtel de ville d'Utsunomiya.
L'équipe de rugby de la société Honda, Mie Heat, déménagera sa base d'opérations de la ville de Suzuka (préfecture de Mie) à la ville d'Utsunomiya (préfecture de Tochigi) à temps pour la saison 2026/2027 de League One.
Manabu Ozawa 'directeur général de Honda et conseiller en chef de Mie), présent à la cérémonie de signature, a exprimé ses aspirations: "Utsunomiya est une ville à laquelle nous sommes très attachés, avec un centre de recherche sur les véhicules à quatre roues et environ 20 000 employés vivant dans les environs. Nous souhaitons collaborer avec les habitants d'Utsunomiya pour devenir les meilleurs de la League One au Japon."
Le maire Eiichi Sato a exprimé ses attentes: "Je pense que ce sera une source de fierté pour nous de voir Honda Heat se développer autour d'Utsunomiya. Le gouvernement fera tout son possible pour soutenir l'équipe dans ses efforts pour devenir la meilleure du Japon."
Le stade de l'équipe après le déménagement a été choisi pour être le Tochigi Green Stadium (18 025 places), situé le long de la ligne de transport léger sur rail (LRT) de nouvelle génération. C'est le stade à domicile du Tochigi SC, un club de football professionnel qui joue cette année le milieu de tableau en J-League 3 (3ème division japonaise).
La construction d'un centre d'entraînement et d'un club-house prévus pour Yuinomori dans l'est de la ville devrait commencer dans l'année. Honda va investir massivement puisque la société mère va rénover totalement le Tochigi Green Stadium. En conséquence, le club de rugby va changer de nom (le nom de l'entreprise devrait être retiré selon les sources).
Kommentare