Comme chaque année, KAFAC recrute entre 10 et 15 joueurs pour remplacer une partie de son effectif avec la fin du service militaire obligatoire des partants comme par exemple le 3ème ligne Choi Jung Woong qui a rejoint OK Financial Group.
Le club militaire a déjà officialisé 7 arrivées dont 5 joueurs de Yonsei Univ.: le pilier gauche Woo Il Kwon, le talonneur Park Geon Woo, le 3ème ligne Park Woo Bin et les centres Kim Min Wook et Park Geun Yoo. Mais ce n'est pas tout.
Car la grosse recrue est le 3ème ligne international sud-coréen Choi Seong Deok (Kyung Hee Univ., 3 caps), 185 cm et 108 kg. Ce dernier est suivi par son coéquipier de club, le puissant pilier droit Lee Jae Hwan (Kyung Hee Univ.), 183 cm et 130 kg.
Faut-il encore présenter Choi Seong Deok? La future grande star du rugby sud-coréen reste sur une année 2021 exceptionnelle avec le titre de MVP de la ligue universitaire de printemps sud-coréenne, une participation aux jeux olympiques de Tokyo et une qualification pour la coupe du monde de rugby de 2022 avec la Corée du sud à 7.
Comments