top of page

Kansai Maruwa Logistics signe l'arrière anglais Sam Reynolds



A quelques jours du lancement de la saison 2024 de la Top West A League (4ème division japonaise), Kansai Maruwa Logistics vient d'officialiser la signature du jeune arrière Sam Reynolds (Oxford Univ.). Le club de rugby de Kyoto entre dans une nouvelle dimension avec l'arrivée dans son effectif du premier joueur étranger d'Europe.


Sam Reynolds est nouu pour avoir participé durant trois années consécutives au célèbre "Varsity Match", une rencontre annuelle de rugby à XV disputée au mois de décembre en Angleterre opposant les universités d'Oxord et de Cambridge.


Le jeune anglais est une recrue de poids pour Kansai Maruwa Logistics qui visera cette année le titre de champion avec comme objectif à long terme d'intégrer la League One. Le club japonais a signé également cet été le 3ème ligne brésilien Basso Vitor Lanza (Daitaidai Univ.). Un joueur arrivé au Japon à l'âge de 2 ans et qui est sélectionnable avec le Brésil.


Kansai Maruwa Logistics affrontera cette saison JR West Railers (21/09), Daigas Struggers (28/09), Unitika Phoenix (12/10), Toyota Tsusho Blue Wing (26/10), le champion en titre Osaka Prefectural Police (02/11), Shimadzu Breakers (16/11) pour le grand derby de Kyoto et enfin pour terminer Chubu Electric Power (23/11).

40 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page