KEPCO poursuit son recrutement. Après le 1/2 de mêlée international U18 sud-coréen Park Jin Seong (Myeong Seok HS), le champion de la Korea Super Rugby League 2023 vient d'officialiser l'arrivée de deux 3èmes lignes qui viennent de terminer leur service militaire.
Le premier est l'international sud-coréen Choi Seong Deok (KAFAC, 5 caps). A 24 ans, ce puissant joueur (185 cm et 108 kg) peut aussi évoluer en deuxième ligne. Il n'a pas participé à l'Asia Rugby Championship 2023 mais fait parti du groupe élargi à 7 qui se prépare pour les jeux asiatiques de Hangzhou en septembre prochain.
La deuxième recrue est le troisième ligne Park Woo Bin (KAFAC). Tout comme Choi Seong Deok, l'international sud-coréen (2 caps) signe un contrat semi-professionnel avec KEPCO et est présent dans le groupe élargi de l'équipe nationale de rugby à 7 de la Corée du sud.
Le recrutement de KEPCO n'est pas le dernier du club sud-coréen cette année. Le champion de la Korea Super Rugby League (2022 et 2023) doit officialiser encore la signature de deux joueurs universitaires, à savoir un deuxième ligne et un troisième ligne.
Comments