KEPCO officialise la signature de trois joueurs. Le club frappe très fort avec l'arrivée du deuxième ligne Jang Seok Hwan (Kobe) qui fait son retour au pays après huit saisons au Japon (2016-2024) et la fin du quota asiatique qui a accéléré son départ.
L'international sud-coréen (8 caps) viendra apporter son expérience du très haut niveau dont il a profité en Top League (2016-2021) puis en League One (2022-2024). KEPCO signe également deux joueurs de l'équipe de Sangmu (militaires).
A commencer par l'ailier et international sud-coréen Kim Eui Tae (2 caps). La dernière recrue est le centre Yang Jun Cheol, convoqué en équipe nationale de rugby à XV en 2023 mais qui n'a toujours pas fêté sa première cape.
Toutes ces arrivées sont un plus pour KEPCO avant la Korea Super Rugby League 2025 mais aussi un gros signal pour les Tigres d'Asie qui pourront compter sur le retour des joueurs de KEPCO en équipe nationale pour l'Asia Rugby Championship 2025. Ce dernier sera décisif pour une place asiatique directe en vue du mondial de rugby de 2027 en Australie.
En sens opposé, KEPCO voit le départ à la retraite du pilier vétéran Shin Myeong Seop (37 ans), du talonneur Kim Jin Woong (37 ans) et des troisièmes lignes et internationaux sud-coréen Kim Hyun Soo (35 ans et 14 caps) et Park Hwan (37 ans et 1 cap).
Comentarios