top of page

Le Wave Stadium Kariya devient le nouveau stade hôte de Aichi



Le calendrier de la saison 2024/2025 de la League One vient d'être dévoilé. En raison des travaux du Paloma Mizuho Rugby Stadium pour les Jeux asiatiques de Nagoya de 2026, Toyota et Aichi devaient trouver un autre stade hôte.


Tandis que les Verblitz n'ont pas réussi à en trouver un et vont jouer leur rencontres dans plusieurs stades dont à Tokyo, les Shuttles ont officialisé leur nouveau stade hôte. Il s'agit du Wave Stadium Kariya (4 000 places dont une tribune de 2 600 places).


Le stade est également utilisé par le FC Kariya, un club de football évoluant dans la division 1 du Tokai (5ème division nippone). Le Wave Stadium Kariya semble parti pour devenir le stade hôte à long terme du club de Aichi tandis que le Paloma Mizuho Rugby Stadium, après la fin des rénovations, pourrait devenir celui de Toyota.


Les Shuttles joueront l'intégralité de leur rencontre à domicile cette saison en League One Division 2 dans le Wave Stadium Kariya. La ville de Kariya est située à 35 kilomètres au sud de Nagoya où se situe le Paloma Mizuho Rugby Stadium.

46 vues0 commentaire

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page