top of page

Mie s'impose sur le fil contre BR Tokyo



Aujourd'hui débutait la première journée de la saison 2024/2025 de la League One. Mie recevait BR Tokyo dans le Mie Suzuka Sports Garden. En première mi-temps, les Black Rams prenaient les devants grâce à des essais du troisième ligne Liam Gill et du deuxième ligne Michael Stolberg. Les visiteurs menaient ainsi 14 à 6 à la pause.


En début de deuxième période, l'ailier Larry Sulunga relançait et marquait un essai après un superbe exploit personnel. Les Heat revenaient à un point mais Liam Gill inscrivait un nouvel essai pour son doublé. Fort heureusement, les locaux réduisaient à nouveau l'écart par un essai de l'inévitable capitaine argentin Pablo Matera.


Homme du match, l'ouvreur néo-zélandais Manu Vunipola passait la pénalité de la gagne à la dernière seconde de jeu. Au final, Mie s'impose sur le fil contre BR Tokyo (23 à 21) et démarre parfaitement le championnat.


La saison s'annonce en revanche compliqué pour les Black Rams, qui comme je le redoutais, n'ont pas de banc pour faire la différence en fin de rencontre. Lors de la prochaine journée, Mie aura un déplacement très compliqué chez Toyota tandis que BR Tokyo recevra Tokyo SG pour le premier derby de la capitale de la saison.


Mie 23-21 BR Tokyo


MOM: Manu Vunipola (Mie)


Mie Suzuka Sports Garden (2 868 spectateurs)


Pour Mie:       

  

2 essais de: Larry Sulunga (47') et Pablo Matera (70')

2 transformations de: Manu Vunipola (48', 71')

3 pénalités de: Manu Vunipola (23', 26', 80')


1 carton jaune: Talifolofola Tangipa (29')


Pour BR Tokyo:      


3 essais de: Liam Gill (18', 56') et Michael Stolberg (29')

3 transformations de: Ichigo Nakakusu (19', 30', 56')

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page