A un mois du début de la saison 2023 de la Korea Super Rugby League, OK Financial Group poursuit son recrutement ambitieux. Le club de la ville de Gwangju vient de signer un 5ème joueur étranger. Après les piliers Leilua Murphy (Clean Fighters Yamanashi), Connor Clark (Penicuik Rugby) et Shunsuke Tani (Yakult Levins) et le numéro 8 Jano Venter (Yakult Levins), il s'agit du centre Divan Enslin (Serengeti Elephants).
Le sud-africain signe un contrat profressionnel avec le club sud-coréen. Il apportera son expérience après avoir joué en Europe Super Cup la saison dernière avec l'équipe israélienne de Tel-Aviv Heat, pour avoir été dans le South Africa Rugby 7 Academy l'an dernier et pour avoir participé au Rugby Tens avec Serengeti Elephants il y a quelques mois.
Peu à peu, OK Financial Group est en train de se bâtir un effectif qui va viser clairement le titre de champion en Korea Super League alors que le jeune club sud-coréen, fondé en 2021, va participer pour la première fois de son histoire à cette compétition.
Comments