top of page

Rizly Ilyas retrouve son poste de président de la SLR pour deux ans supplémentaires


Le président de Peterite et du Sri Lanka Rugby (SLR), Rizly Ilyas, sera en charge de la fédération sri lankaise de rugby pour deux ans de plus. Il a été élu lors de l'Assemblée générale annuelle qui s'est tenue samedi à la maison nationale olympique de Colombo.


L'inclusion notable dans le comité est le retour de l'ancien "Iron Man" de l'armée de l'air sri-lankaise Nalin de Silva qui fait son retour après plusieurs années. L'ancien crack numéro 8 qui a représenté l'équipe nationale pendant plus de 15 ans entrera en tant que vice-président. Auparavant, Nalin de Silva a servi SLRFU en tant que secrétaire. Nizam Jamaldeen sera leur nouveau secrétaire.


Rizly Ilyas déclare que le 7s sera privilégié: "En tant que président de mon deuxième mandat, mon comité et moi serons impatients de renforcer nos tournois de clubs locaux, en particulier le 7s puisque le Sri Lanka a de bonnes chances de remporter les tournois asiatiques. Chez SLR, nous en avons déjà discuté et ce n'est pas nouveau. Mon équipe et moi y parviendrons à court terme, à savoir l'entrée du pays dans les séries olympiques et mondiales à long terme."


"Nous voyons un virus se développer dans certains clubs et une attitude très négative de leur part envers le Sri Lanka Rugby. Je pense que des remèdes solides seront pris pour isoler ces personnes ou les clubs. SLR envisagera de libérer les contrats de tous les joueurs. qui sont impliqués dans ces clubs afin que la base de joueurs dans d'autres équipes augmente. Le SLR sera ouvert à toute discussion pour soutenir les changements nécessaires dans le cadre des pouvoirs accordés par la constitution du SLR, nous n'accepterons aucune ingérence politique à l'avenir."


"Nous avons un bon conseiller juridique Panduka Keerthinanda et à travers lui, nous allons élaborer une législation solide pour gérer les affaires du Sri Lanka Rugby pour l'amélioration du jeu et le rugby devrait être le gagnant. À l'avenir, SLR envisagera immédiatement de lancer une série de tournois de 7s après les Mercantile Sevens qui seraient construits pour l'entraînement de l'équipe nationale.

35 vues0 commentaire

Commentaires


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page