top of page

Sagamihara arrache la victoire à la dernière seconde face à Hanazono

  • Photo du rédacteur: Hinato
    Hinato
  • 9 déc. 2023
  • 1 min de lecture


Aujourd'hui débutait la 1ère journée de la saison 2023/2024 de la League One. Sagamihara recevait Hanazono dans le Sagamihara Gion Stadium. Comme attendu, la rencontre a été très serrée entre les deux équipes qui devraient lutter pour le maintien.


Malgré quatre essais marqués, les Liners sont tombés sur le terrain des Dynaboars (29 à 30) suite à une pénalité à la dernière seconde de l'ouvreur James Grayson. Auteur d'un 100% au pied, le joueur anglais aura été l'homme du match avec 15 points inscrits.


La transformation manquée en première mi-temps par son vis-à-vis Yusho Takeda aura coûté la rencontre à Hanazono. Les visiteurs peuvent nourrir de gros regrets mais repartent au moins avec un bonus défensif mérité.


Le prochain match s'annonce rude pour les hommes de l'entraîneur-chef Shogo Mukai avec la réception de l'armada de Saitama. Après ce premier succès des plus difficiles, Sagamihara devra élever son niveau pour espérer rivaliser chez BR Tokyo.


Sagamihara 30-29 Hanazono


MOM: James Grayson (Sagamihara)


Sagamihara Gion Stadium (7 852 spectateurs)


Pour Sagamihara:   


3 essais de: Honeti Taumohaapai (27'), Tonisio Vaihu (53') et Curtis Rona (57')

3 transformations de: James Grayson (28', 54', 58')

3 pénalités de: James Grayson (6', 25', 80')


Pour Hanazono:         


4 essais de: Daisuke Noguchi (22'), Kota Mitake (34'), Will Genia (59') et Yusho Takeda (71')

3 transformations de: Yusho Takeda (35', 60', 72')

1 pénalité de: Yusho Takeda (40')

Comentários


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page