top of page

Saitama se balade face à Hanazono


Aujourd'hui débutait la 8ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. Saitama (1er) recevait Hanazono (12ème) dans le Kumagaya Rugby Stadium. Sans surprise, les champions en titre se seront baladés et auront écrasé les visiteurs sur le score de 41 à 6.


L'ouvreur Takuya Yamasawa, homme du match, aura inscrit deux essais dont le premier sur un exploit personnel de 50 mètres après une percée et un slalom monstrueux dans la défense adverse. L'international japonais réalise plus que jamais une saison énorme.


Les Wild Knights confortent leur première place au classement général et se déplaceront sur le terrain de Kobe le 26 février prochain. De son côté, Hanazono est bon dernier et est désormais la seule équipe en League One, les trois divisions confondues, à ne pas avoir gagner un seul match en championnat cette saison.


Et sauf surprise générale, le calvaire pourrait bien continuer la semaine qui suit chez BR Tokyo, club qui lutte aussi pour le maintien mais qui réalise des performances sur la pelouse largement bien meilleure que celle des Liners.

Saitama 41-6 Hanazono MOM: Takuya Yamasawa (Saitama) Kumagaya Rugby Stadium (5 553 spectateurs)

Pour Saitama: 6 essais de: Vince Aso (7'), Asaeli Ai Valu (15'), Takuya Yamasawa (28', 56'), Tatsuhiro Tanji (34') et Lachlan Boshier (70') 4 transformations de: Takuya Yamasawa (9', 29') et Rikiya Matsuda (57', 71') 1 pénalité de: Takuya Yamasawa (21') 1 carton jaune: Esei Ha'angana (39')

Pour Hanazono: 2 pénalités de: Jackson Garden-Bachop (25', 53')


1 carton jaune: Jed Brown (43')

42 vues0 commentaire

Comentários


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page