top of page

Taichi Takahashi forfait, Yuki Ikeda et Rakuhei Yamashita appelés en renfort



La liste des blessés s'allonge dans la ligne arrière du Japon. Après Rikiya Matsuda (Saitama), Takuya Yamasawa (Saitama), Jone Naikabula (BL Tokyo) et Koga Nezuka (Tokyo-Bay), les Brave Blossoms voient le retrait pour blessure de l'ailier/arrière Taichi Takahashi (Toyota).


En conséquence, le sélectionneur Eddie Jones vient de convoquer deux nouveaux joueurs pour renforcer sa ligne arrière. Il s'agit du centre/ailier Yuki Ikeda (BR Tokyo, 0 cap) et de l'ailier Rakuhei Yamashita (Kobe, 0 cap). Les deux japonais n'ont jamais porté le maillot du Japon à l'heure actuelle mais se voient offrir là une occasion en or.


Le poste d'ailier est un véritable chantier pour le technicien australien avec une infirmerie qui s'agrandit de jour en jour. Je peux ajouter à cette liste l'excellent Haruto Kida (Tokyo-Bay) qui a vécu une année 2024 très compliquée marquée par les blessures à répétition. A cela, il y a aussi les choix de Eddie Jones qui se passe par exemple de l'un des meilleurs ailiers nippons à l'heure actuelle en la personne de Seiya Ozaki (Tokyo SG).

45 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page