Tokyo Bay a signé avec Edogawa Ward un contrat de partenariat pour les droits de dénomination du stade hôte qu'est l'Edogawa Stadium. L'acquisition des droits de dénomination du stade hôte en tant que club sera le premier cas pour une équipe affiliée à la League One. C'est donc un évènement historique.
Edogawa Ward était à la recherche de partenaires de droits de dénomination pour le stade dans le but d'obtenir des ressources financières pour la gestion et l'exploitation de l'installation et améliorer son attrait. Tokyo Bay utilisera les droits de dénomination de l'Edogawa Stadium comme stade hôte pour attirer activement des visiteurs de l'extérieur du quartier par le biais de jeux et d'événements officiels, etc., et promouvoir des activités visant à créer une société inclusive appliquée dans le but d'en faire un lieu symbolique.
Mais l'objectif majeur pour les Spears avec cette signature est que le club va pouvoir désormais entreprendre la rénovation et l'extension du stade à 15 000 places pour répondre aux exigences de la League One pour la première division.
Le nouveau nom du stade est le Spears Edoriku Field. La période de contrat est du 1er avril 2023 au 31 mars 2026 (3 ans) tandis que la cérémonie aura lieu le 8 avril prochain lors de la réception de l'équipe d'Hanazono. A noter que la redevance annuelle pour les droits de dénomination coûtera près de 21 000 euros au club japonais.
Comments