top of page

Tokyo Gas signe Tom Silk, Thomas Bell et Tautalatasi Tasi


La course à l'armement fait rage en Top East A League (4ème division japonaise). Pour faire tomber le champion en titre Yakult Levins, Tokyo Gas vient d'officialiser l'arrivée de trois joueurs étrangers dans son effectif. Avec pour débuter l'ouvreur Thomas Bell (Benetton Rugby Trevise). Le joueur anglais de 29 ans apportera sa longue expérience, lui qui est passé par Ledds, Sale, les Wasps, Jersey, Leicester, London Irish, Ealing Trailfinders, Mont-de-Marsan et enfin dernièrement le Benetton Rugby Trévise en Italie.


Les deux autres recrues à signer chez le club de Tokyo sont d'anciens joueurs de Gordon (Australie): Le troisième ligne australien Tom Silk et l'ailier néo-zélandais Tautalatasi Tasi. Ce dernier est connu pour avoir évolué avec les Sunwolves en Super Rugby en 2020.


Chez Tokyo Gas, tous les joueurs nippons sont des employés. Seul les joueurs étrangers sont professionnels. On ne sait pas à l'heure actuelle si le club envisage d'intégrer la League One japonaise dans le futur. Mais en revanche, il est certain que l'équipe de Tokyo sera l'une des grandes favorites au titre cette saison en Top East A League.

116 vues0 commentaire

Комментарии


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page