top of page

Tokyo SG en démonstration chez Kobe


Aujourd'hui débutait la 4ème journée de la saison 2022/2023 de la League One. Kobe (4ème) recevait Tokyo SG (3ème) dans le Noevir Stadium Kobe. Dominés en conquête, les Steelers auront tenu 55 minutes grâce à l'indiscipline adverse et le pied de Lee Seung Sin.


Mais trop fébriles défensivement comme depuis le début du championnat, les locaux ont explosé en plein vol face au banc visiteur. Trop indisciplinés, trop de déchets dans le jeu, dominés en conquête et avec une défense bien trop faible, Kobe n'avait aucune chance d'espérer vaincre cette équipe des Sungoliath qui monte en régime.


Au final, Tokyo SG réalise une véritable démonstration et s'impose logiquement sur le terrain de Kobe sur le score sans appel de 39 à 19. Entrée en jeu à la 69ème minute à la place de l'aileir Tevita Li, Ryosuke Kawase aura réussi des débuts fracassants.


Le fils de l'ancien international japonais Yasuharu Kawase aura marqué son premier essai chez les pros seulement six minutes après son entrée sur la pelouse! Cela devrait voir l'entraîneur-chef Kiyonori Tanaka lui donner plus de temps de jeu dans le futur.


Le début de saison est plus que mitigé pour les Steelers (2 défaites en 4 rencontres) qui vont devoir se déplacer chez Tokyo-Bay, terreur de ce début de saison, le 21 janvier prochain. Les Sungoliath devraient valider quant à eux une 4ème victoire consécutive chez Hanazono.


Kobe 19-39 Tokyo SG


MOM: Tevita Li (Tokyo SG)


Noevir Stadium Kobe (9 161 spectateurs)


Pour Kobe:


1 essai de: Shigure Takao (80')

1 transformation de: Lee Seung Sin (80')

4 pénalités de: Lee Seung Sin (10', 22', 43', 47')


2 cartons jaunes: Takara Imamura (52') et Isileli Nakajima (71')


Pour Tokyo SG:


5 essais de: Shunta Nakamura (28'), Seiya Ozaki (31'), Tevita Tatafu (55'), pénalité (71') et Ryosuke Kawase (75')

3 transformations de: Naoto Saito (29', 32') et Keisuke Moriya (56')

2 pénalités de: Naoto Saito (4') et Keisuke Moriya (52')

49 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page