top of page

Toyota s'impose sur le terrain de Yokohama



Aujourd'hui se terminait la treizième journée de la saison 2024/2025 de la League One. Yokohama (6ème) recevait Toyota (11ème) dans le Crasus Dome Oita. Dans cette rencontre, le jeune et talentueux ouvreur Shinya Komura se montrait décisif sur les essais du troisième ligne Keito Aoki et de l'ailier Joseph Manu, ce dernier après un coup de pied intelligent.


En fin de match, le doublé du talonneur et capitaine Yoshikatsu Hikosaka faisait la différence. Au final, les Verblitz s'imposent sur le terrain des Eagles sur le score de 29 à 17 et mettent fin à leur série de défaites.


Grâce à cette victoire, Toyota monte à la dixième place au classement général et garde encore un mince espoir de se qualifier pour les phases finales. La génération dorée de Teikyo Univ., arrivée il y a quelques semaines, aura un rôle-clé.


Dans cette fin de calendrier, les Verblitz joueront face à Saitama, BR Tokyo, Tokyo SG, Mie et Tokyo-Bay. De son côté, Yokohama est dans le dur et concède sa troisième défaite consécutive. Les Eagles conservent leur sixième place en championnet mais voit revenir Tokyo SG à hauteur de points. Yokohama devra absolument se relancer dans une semaine avec la réception du promu et bon dernier Urayasu.


Yokohama 17-29 Toyota


MOM: Yoshikatsu Hikosaka (Toyota)


Crasus Dome Oita (5 387 spectateurs)


Pour Yokohama:    


2 essais de: Ryosuke Iwaihara (33') et pénalité (68')

1 transformation de: Yu Tamura (34')

1 pénalité de: Yu Tamura (60')


Pour Toyota:    


5 essais de: Keito Aoki (4'), Joseph Manu (42'), Nicholas McCurran (52') et Yoshikatsu Hikosaka (66', 75')

2 transformations de: Shinya Komura (43', 53')


1 carton jaune: Keito Aoki (68')

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS

© 2020 - 2024 | asierugby.com

bottom of page