top of page

Yamanashi signe 5 joueurs dont le 2ème ligne Luke Porter, l'ouvreur Akihiro Shimizu et l'arrière Han Jon Mun



Bon dernier de la Top East B League (5ème division japonaise) la saison dernière et maintenu après une victoire en barrage contre Ohtsuka Brush (67 à 17), Yamanashi vient d'officialiser un gros recrutement pour jouer le titre et la montée cette année.


Les Clean Fighters viennent de signer en effet cinq joueurs dont quatre de League One. La première signature est le talonneur Mitsumasa Harayama (31 ans), passé par Coca-Cola Red Sparks (2016-2021) et Osaka (2021-2024) et qui vient pour se relancer.


La très grosse recrue est le deuxième ligne australien Luke Porter (Tokatsu) dont le gabarit (201 cm et 119 kg) vont être un atout de poids pour Yamanashi. Le club japonais signe également l'ouvreur Akihiro Shimizu (Aichi), pas épargné par les blessures la saison dernière mais qui avait été excellent lors de la saison 2022-2023 en League One Division 2.


L'ouvreur nippon débarque comme un titulaire indiscutable à la charnière. La ligne arrière est renforcé aussi par la signature de l'arrière coréen-japonais Han Jon Mun (28 ans), passé par Kobe (2019-2022) et Sagamihara (2022-2024).


Ce dernier vient également pour relancer sa carrière. Enfin, la dernière recrue est le troisième ligne Takehiko Kawamoto (Ricoh Japan Black Aegis). Yamanashi signe un recrutement très ambitieux pour jouer le titre cette saison Top East B League (5ème division japonaise) et au bout une montée en Top East A League (4ème division nippone).

35 vues0 commentaire

Comments


ARCHIVES
DERNIERES NEWS
bottom of page